Livraison et retours
1. Expédition de votre colis
Les colis sont expédiés dans un délai de 2-3 jours ouvrés après réception du paiement.Les tarifs incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et de livraison sont fixes.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protÉgÉs.
- Livraison en point relais - 3 À 4 jours ouvrés
Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande.
Le délai de garde de votre colis est de 7 à 8 jours pour les points relais.
2. Retours et échanges
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu'un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 15 jours suivant la réception de votre achat.
Les frais de retours sont offerts uniquement en France.
3. Comment procéder à un échange ou à un remboursement ?
Dans un délai de 15 jours après réception de votre commande :
1/ Envoyez-nous un mail à contact@lafeedesdents.fr avec les informations suivantes pour confirmer que l’échange / le remboursement sont possibles :
- Votre numéro de commande
- Votre nom de famille
- Souhaitez-vous un échange ou un remboursement (via le moyen de paiement utilisé) ?
- Quelle est la raison de cette demande ?
2/ Le service client vous enverra un bon de retour ainsi qu’un formulaire de retour.
3/ Remettez le(s) produit(s) intact(s) avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre commande et envoyez nous votre colis.
4/ Vous recevrez votre échange ou remboursement Dans un délai de 7 jours après réception de votre colis.